logo Umanis
x

Menu

Data Visualization

EVERYTHING YOU NEED TO TELL A STORY WITH YOUR DATA AND ENTER THE SMART-BI ERA

Too much data kills data! Especially when data has long been the prerogative of CIOs. With Datavisualization, we strive to ensure that business regains control and becomes more autonomous, more efficient, better and clearer in its decision-making communication.

A picture is worth a 1000 words! In a world of digital transformation and Big Data, it is essential to know how to sort data to extract what is meaningful. Know how to tell the right story (Data-Storytelling) is necessary to optimize the transmission of a message to the right people and to limit the risk of misinterpretation. With Smart-Bi and Datavizualisation, business can now regain control over decision-making processes. You can format your own data, choose easy-to-understand and easy-to-use reporting tools, make your data dynamic with interactive reporting, and limit interpretation errors. You (finally) take the lead on your data and use the power of the image to gain professional efficiency! Your daily activity gets transformed.

Business Solutions Key data mining (Big Data, Data Exploration), implementation of Self-Service reporting tool, dynamic data modeling, Data-Storytelling, data-cleansing.
Consulting and Expertise Audit and needs definition, POC, benchmarking and assistance with the choice of tools, development on request of dynamic dashboards, support and training of business teams and project owner teams.
Catalogue Software Table, Qlik View, Qlik Sense, PowerBi, Google Data Studio 360

Umanews, notre newsletter

Suivez notre actualité, nos dernières innovations et découvrez nos publications en avant-première.

Merci de vous etre inscrit !

Une question ? Nous consulter ?
nous vous répondons sous 24H









 JE DÉSIRE M'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

logo Umanis
x

Menu

Data Visualization

TOUT POUR RACONTER UNE HISTOIRE AVEC VOS DONNéES ET ENTRER DANS L’èRE DE LA SMART-BI

Trop de données tuent la donnée ! Surtout quand celle-ci est la chasse gardée des DSI depuis de nombreuses années. Avec la Datavisualization, nous mettons tout en œuvre pour que les métiers reprennent la main et deviennent plus autonomes, plus performants, plus communicants et plus clairs dans leurs prises de décision.

Une image vaut 1000 mots ! A l’heure de la transformation digitale et du Big Data, il est essentiel de savoir faire le tri dans ses données pour en extraire celles qui sont porteuses de sens. Savoir raconter la bonne histoire (Data-Storytelling) est nécessaire pour optimiser la transmission d’un message aux bonnes personnes et limiter les risques d’erreurs d’interprétation. Avec la Smart-Bi et la Datavizualisation, c’est désormais aux métiers de prendre la main sur le processus décisionnel. Vous mettez en forme vos propres données, vous choisissez des outils de reporting faciles d’accès et simples à comprendre, vous rendez vos données dynamiques à l’aide de rapports interactifs, vous limitez les erreurs d’interprétation. Vous reprenez (enfin) la main sur vos données et utilisez le pouvoir de l'image pour gagner en efficacité professionnelle ! Et c'est toute votre activité au quotidien qui en est changée.
Solutions métiers Extraction de données clefs (Big Data, Data Exploration), mise en place d’outil de reporting Self-Service, modélisation dynamique des données, contextualisation des données (Data-Storytelling), épuration du message
Conseil et expertise Audit et définition des besoins, POC, benchmark et aide au choix d’outils, réalisation de tableaux de bord dynamiques à la demande, accompagnement et formation des équipes Métiers et MOA.
Catalogue Tableau Software, Qlik View, Qlik Sense, PowerBi, Google Data Studio 360

icone ouverture footer